top of page
  • Photo du rédacteurmartos1432

Giro d'Italia : Bets LT

Dernière mise à jour : 1 mai 2021

2.UWT ; du 08/05/2021 au 30/05/2021


Mes paris LT : Pavel Sivakov @ 28 (0,3%) Betclic Brandon McNulty (Gagnant/Placé) @ 30 (0,15%/0,15%) PMU


On poste ici 2 paris LT pour le prochain Giro qui apparait très ouvert et qui pourrait permettre quelques surprises quand on s'intéresse aux cotations. Les favoris des bookmakers pour cette épreuve ne donnent pas beaucoup de garanties. Egan Bernal toujours gêné par son dos, Remco Evenepoel qui effectuera sa course de reprise après plus de 8 mois d'arrêt, Simon Yates toujours aussi irrégulier, la jeune génération pourrait en profiter cette année encore. Pavel Sivakov a été très discret en ce début de saison mais je pense sera prêt pour cet objectif. Ineos sait préparer ses leaders au poil et Sivakov devrait être au rendez vous pour moi pour pallier une faiblesse attendue de Bernal. Un des coureurs qui m'a le plus impressionné en 2020, le franco-russe a manqué de chance en début de Tour de France alors qu'il semblait être dans la forme de sa vie et sans doute le meilleur coureur de la team Ineos sur cette grande boucle. Gros foncier cet hiver pour Sivakov qui a été de ceux qui ont le plus borné sur Strava, sa préparation actuelle à Ténérife semble se dérouler sans accros. KoM sur KoM, s'il n'a pas de pépin je le vois encore plus fort que l'an dernier et donc encore plus fort que le Tao Geoghegan Hart vainqueur du Giro 2020.

Enfin comment ne pas passer à côté des performances de McNulty cette semaine. L'américain est en train de passer un énorme cap. Désormais quasiment aussi fort lorsque la route s'élève qu'en chrono, il avait comme objectif de rentrer dans le top10 du Giro cette année. Avec le kilométrage contre la montre proposé, l'incertitude concernant les autres favoris de l'épreuve et ce qu'il montre en ce moment, je le vois capable de faire beaucoup mieux et de se battre pour le podium final.

466 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

Milan San Remo : couverture

Pour ceux qui ont réussi à suivre Van der Poel @ 8 pour Milan San Remo je conseille une couverture sur Wout Van Aert impressionnant dans son sprint aujourd’hui. je ne vois pas Alaphilippe lâcher les 2

bottom of page