top of page
  • Photo du rédacteurmartos1432

Itzulia Basque Country 2023 - S 4

Santurtzi > Santurtzi: 176.22 Km




Le parcours :


Mes paris :


Daniel Martinez @ 40 (0,15%) Betclic Simon Yates @ 155 (0,1%) PMU ok @ 125 Betclic Juan Pedro Lopez T3 @ 60 (0,1%) Betclic

Lilian Calmejane @ 85 (0,1%) Unibet


Je pense que l'Asturiana est une difficulté plus difficile qu'elle n'y parait. Je vois bien une attaque de Mikel Landa dès le pied dans les pourcentages les plus difficiles (quasiment 4kms à 9%) ce qui devrait faire une sélection GC assez rapidement. Tout dépendra de l'entente des leaders sur les pentes plus douces du sommet mais pour moi selon les écarts avec certains favoris en difficultés et grace au vent qui ne sera pas défavorable je pense qu'il pourrait n'y avoir qu'une dizaine de coureurs en haut. Descente et final tactique en perspective, ou sprint technique, Jonas Vingegaard ne poura pas sauter sur tout le monde. Dan Martinez ou Simon Yates ont pour moi des cotes démesurées. Juan Pe Lopez a quant à lui montré une grande forme et pourrait jouer un surnombre avec Skjelmose. En scénario échappée je mets la pièce sur Calmejane qui semble être en excellente condition également.

362 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page