top of page
  • Photo du rédacteurmartos1432

Milan - San Remo : bet timing

Dernière mise à jour : 9 août 2020

J'attendais ce moment depuis quelques semaines déjà, l'article était prêt depuis quelques jours il n'y avait plus qu'à cliquer sur "publier". C'est le MOMENT de bet Fernando Gaviria sur la Primavera !

On en parlait depuis le début de la saison au travers de deux articles sur le blog, je voyais réellement le colombien retrouver son meilleur niveau en 2020. Ses soucis de genoux de 2019 sont oubliés après une belle fin de saison dernière et deux beaux sprints remportés face à un des meilleurs spécialistes Pascal Ackermann en Chine et une toute aussi prometteuse entame 2020 (3 victoires au Tour de San Juan, une deuxième place derrière Groenewegen à l'UAE Tour).

Malheureusement, Gaviria a fait parti des coureurs positifs au Coronavirus après cette dernière épreuve courue aux Emirats. Après une dizaine de jours d'hospitalisation et les interrogations qui persistent encore sur les réelles séquelles respiratoires et cardiaques sur le long terme, notamment chez les sportifs de haut niveau, celui qui avait une cote aux alentours de 12-15 pour Milan - San Remo, a été largement augmenté, @ 25, @ 34 puis @ 41 pour la Primavera reprogrammée au mois d'Aout.


Était est-ce justifié ? Peut-être pas à ce point. 4 mois après, Gaviria a assuré qu'il avait parfaitement récupéré et qu'il ne se ressentait pas les effets de son infection au coronavirus au cours de ses entraînements. En marge de sa reprise avant le Tour de Burgos, il a confié à une poignée de journalistes se présenter en bonne forme.

Par ailleurs, il avait quelques semaines auparavant confirmé que Milan - San Remo restait son principal objectif de la saison, avec le Giro.


Aujourd'hui, EL MISIL a confirmé ses dires sur la première étape du Tour de Burgos en restant avec les meilleurs jusque dans le dernier kilomètre après une course difficile marquée par des bordures. La forme semble belle et bien là, j'aurai aimé attendre l'étape et le sprint de demain pour la confirmer définitivement mais HA Bet365 a rectifié le coup. Le up de cote du fait des incertitudes quant à sa forme n'a plus lieu d'être. Ces incertitudes étant en grande partie levées, la cote devrait largement baisser ces prochaines heures Donc GO confirmer ce que l'on pensait depuis le début de la saison malgré les modifs de parcours de dernière minute qui ne me semblent pas si défavorables au colombien :

Gaviria @ 35 (1%) (Winamax)

372 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout

Milan San Remo : couverture

Pour ceux qui ont réussi à suivre Van der Poel @ 8 pour Milan San Remo je conseille une couverture sur Wout Van Aert impressionnant dans son sprint aujourd’hui. je ne vois pas Alaphilippe lâcher les 2

bottom of page